FAQ
Ma commande
Je souhaite modifier/annuler ma commande, que dois-je faire ?
En général, votre commande est expédiée dans les 1 à 12h suivant la validation de votre commande.
Une fois la commande en cours de traitement par notre entrepôt, nous ne pouvons plus faire de modification.
Cependant, notre équipe se tient à votre disposition pour trouver une solution.
Le paiement
Quels sont les modes de paiements acceptés ?
Vous pouvez effectuer votre achat par carte bancaire, Apple Pay ou Paypal.
Est-ce que le paiement est sécurisé ?
Oui, nous utilisons un processus de paiement ultra sécurisé : les coordonnées de votre carte sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).
De plus, nous n'avons pas accès à vos coordonnées bancaires et ne les conservons en aucun cas sur nos serveurs.
C'est d'ailleurs pour cela qu'elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.
Je souhaite recevoir une facture par mail, que faire ?
Pas de panique, il vous suffit de nous contacter par mail à lorenagracia@jeuxenmain.fr en nous précisant votre numéro de commande ainsi que votre nom et prénom et nous vous l'enverrons.
La livraison
Quels sont les délais de livraisons ?
Les commandes sont traitées et expédiées en 1 jour ouvré (hors périodes de fêtes et jours fériés).
Ensuite, la livraison dépend du transporteur, elle est d'environ 1 à 3 jours ouvrés.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Une fois la commande expédiée, vous recevrez un email dans lequel vous trouverez le numéro de suivi de votre commande.
Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour accéder au suivi de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous ne recevez pas votre commande après 7 jours ouvrés
Faire un retour
Je souhaite effectuer un retour, que dois-je faire ?
La période de retour est de 14 jours après la réception de votre commande.
Si pendant cette période, le jeu n'a pas été ouvert et est toujours dans son emballage d'origine (non ouvert).