FAQ

Ma commande

En général, votre commande est expédiée dans les 1 à 12h suivant la validation de votre commande.

Une fois la commande en cours de traitement par notre entrepôt, nous ne pouvons plus faire de modification.

Cependant, notre équipe se tient à votre disposition pour trouver une solution.

Le paiement

Vous pouvez effectuer votre achat par carte bancaire, Apple Pay ou Paypal.

Oui, nous utilisons un processus de paiement ultra sécurisé : les coordonnées de votre carte sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).

De plus, nous n'avons pas accès à vos coordonnées bancaires et ne les conservons en aucun cas sur nos serveurs.

C'est d'ailleurs pour cela qu'elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Pas de panique, il vous suffit de nous contacter par mail à lorenagracia@jeuxenmain.fr en nous précisant votre numéro de commande ainsi que votre nom et prénom et nous vous l'enverrons.

La livraison

Les commandes sont traitées et expédiées en 1 jour ouvré (hors périodes de fêtes et jours fériés).

Ensuite, la livraison dépend du transporteur, elle est d'environ 1 à 3 jours ouvrés.

Une fois la commande expédiée, vous recevrez un email dans lequel vous trouverez le numéro de suivi de votre commande.

Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour accéder au suivi de livraison.

N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous ne recevez pas votre commande après 7 jours ouvrés

Faire un retour

La période de retour est de 14 jours après la réception de votre commande.

Si pendant cette période, le jeu n'a pas été ouvert et est toujours dans son emballage d'origine (non ouvert).